Acai berry France

Utilisation de l'Açai berry en France

Avant toute chose, il ne faut surtout pas commander les échantillons gratuits de baie d'acai sans lire attentivement les petites lignes, car des arnaques existent sur le web.

Cependant, ces mauvaises pratiques n'enlèvent pas les résultats obtenus par l'acai pour la perte de poids et la détoxication.

L'açai berry est une baie qui nous vient d'Amazonie. Elle peut être consommée crue ou cuisinée. Son goût rappelle celui du chocolat.

Les propriétés de l'açai

Ce fruit est l'un des plus complet au monde. Il contient en effet tous les nutriments essentiels à notre santé, soit : 19 acides aminés différents, du zinc, des vitamines. Bourré d'anti-oxydants, l'açai berry permet de lutter contre le vieillissement et les radicaux libres. Ses fibres alimentaires contribuent à favoriser le transit, ses acides gras à diminuer le cholestérol.

L'açai berry et la perte de poids

Il existe une forme de complément alimentaire nommé açai berry detox+colon, censé faire maigrir. S'il est vrai que l'açai berry aide à perdre du poids, en empêchant le stockage des graisses, en régulant l'appétit et en stabilisant le taux de sucre dans le sang, en aucun cas ce n'est un produit miracle pour maigrir. Or ce produit est vendu sous cette promesse.

Rappelons que les régimes miracles n'existent pas. Une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation et du sport sont les seules solutions pour perdre du poids efficacement et sur le long terme.

Néanmoins, consommer de l'açai berry pour aider à perdre du poids ne peut être que bénéfique. Comme nous l'avons vu, c'est un fruit plein de vitamines et d'acides gras essentiels. Avec lui, vous vous sentirez plus en forme, plus tonique et c'est un pas vers une meilleure alimentation.

Une autre baie anti-oxydante : le Goji, fruit très riche en vitamines, minéraux, il est doté de nombreuses vertus médicinales. Ces deux fruits sont à découvrir et à consommer sans modération.

Contact : aliments-sains santeverte.org

Mentions légales